Du nouveau au club de karaté

Du nouveau au club de karaté

L’arrivée d’un nouveau coach et la création d’une section krav maga figurent parmi les nouveautés du Aruzasu Karaté a-t-on appris, le 17 mai, lors de l’assemblée générale du club.

Lors de la dernière assemblée générale de l’association Aruzasu Karaté, vendredi 17 mai à la salle polyvalente de Holtzwihr, une modification des statuts a été actée. Les membres ont présenté les nouveautés de la saison prochaine. Franck Marchese, 1er dan, rejoindra le club en tant que coach et prendra en charge, les mardis soir et samedis après-midi, les cours « haut niveau » préparant les enfants et les adultes aux compétitions.

Emmanuel Martinez, 4e dan, entraînera la nouvelle section de karaté shotokan les lundis soir. Une nouvelle section krav maga, en partenariat avec l’association KM SW, va également voir le jour, sous la tutelle de Koumine Seumsack, responsable de la discipline à la ligue d’Alsace. Les cours proposés seront orientés self-défense et s’adresseront aux enfants à partir de 6 ans (les mercredis matin) et aux adultes (les mercredi et vendredi soir). Par ailleurs, le club accueilli Jessie David, comme nouveau membre du comité.

SE RENSEIGNER Les différentes informations seront publiées sur le site www.aruzasukarate.com et sur la page Facebook du club. Il est également possible de contacter l’association au 07.55.64.33.66 ou par courriel à contact@aruzasukarate.com.

Source : L’Alsace / Robert Furderer