Compte rendu de l’Assemblée Générale

Compte rendu de l’Assemblée Générale

L’assemblée générale d’Aruzasu Karaté a eu lieu le Vendredi 17 mai à Holtzwihr. Ce fut l’occasion de revenir sur la très forte progression du club durant la saison 2018/2019.
Mais la partie essentielle de cette AG a été l’annonce de l’ouverture de plusieurs nouvelles sections et l’arrivée de nouvelles personnalités au sein du club pour la saison 2019/2020 :

  • M. Franck MARCHESE nous rejoindra en tant que coach pour nos futurs compétiteurs. Il s’occupera des cours Haut Niveau qui auront lieux les mardis soirs et samedis après-midis.
  • M. Emmanuel MARTINEZ nous rejoindra en tant qu’entraîneur de karaté Shōtōkan (nouvelle section qui ouvrira l’année prochaine). Les cours destinés aux enfants à partir de 6 ans et aux adultes auront lieux les lundis soirs.
  • Une nouvelle section de Krav Maga verra le jour en partenariat avec l’association KM SW et sera sous la tutelle de M. Koumine SEUMSACK, responsable Krav Maga au sein de la ligue d’Alsace. Les cours pour enfants à partir de 6 ans auront lieux le mercredi matin et les cours pour adultes auront lieux les mercredis et vendredis soirs.